Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria White

Maria White

Avez vous déjà fait l'amour avec un(e) ami(e)?

Un ami m'a proposer de faire l'amour avec lui en toute amitié.
Sans prise de tête, juste pour se faire du bien mutuellement.
Sachant qu'il est pris comme moi.
J'ai répondu que non et depuis on ne voit plus.
Cette situation vous est-elle déjà arriver? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour.
Oui et cette amitié amoureuse a duré 14 ans, on s'est connu un soir d'hiver, il m'a pris dans ses bras pour me réchauffer et sans plus, je me suis sentie si bien que j'ai accepter de le revoir,l'amitié entre nous était si fort que l'on a confondu avec l'amour,mais nous avons choisi de vivre un amour qui pour base est Amitié, pour moi l'un va pas sans l'autre,que c'est beau de s'endormir dans les bras d'un "ami"en toute confiance, sans etre obliger de penser a dire"je suis fatiguée"pour éviter le moment sexe.
Aujourd'hui cet ami est parti avec cette foutue maladie qu'on appel C.
Je suis seule et chaque soir, je pense a lui en lui tendant ma main,,
@ Pardonne moi pour mon récit.
Je réponds a ta question.
Tu parle de cet homme en disant "ami"mais si tu n'a plus de ses nouvelles depuis que tu lui a refusé sa proposition, est ce vraiment un ami? Peut etre pour toi, mais lui te voit il comme une amie.
Tu as certainement raison d'avoir refuser, attends de ses nouvelles et fais pas le premier pas, s'il tient a toi il te rappellera et dis lui que sa proposition demande une explication, parle lui de ton amitié pour lui.
Bisou ma cherie et soit forte.
oui et en plus c'était sa meilleur copine
oui en toute amitiè comme tu dis du plaisir mutuel , don c tu es prise et tu dis pas de prise de tête que fais-tu là! tu n'es pas une propriètè l'autre non plus fai faite ce que l'envie vous mène et mets un prèservatif tout le temps ça c ne pas avoir la mort en face et c respecter l'autre tout simplement il existe des distributeurs partout alors protection totale
Bonsoir
pour répondre a votre question cela ne m'est jamais arrivé
Ce que votre ami vous a proposé c'est d'etre sa sexe friend.
je salue votre réaction

de la part d'un homme
Ma parole, tout le monde est agressif ce soir!
Moi j'ai eu une amie, une vraie amie, pendant 11 ans, on a dû faire l'amour trois fois pendant ces onze ans, ça ne nous a pas empêchés de rester amis. Et si on ne l'avait pas fait, ça n'aurait rien changé non plus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Patrons Crochet Femme Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Modele Gilet Sans Manche Femme en vente dans votre boutique Modeles Femme. Paiement securise.
  • Recette Bonbon coca maison
  • Coquelets farcis au riz sauvage et amandes
  • Arduino Laser Engraver . How To: Laser Engraver!: We've all seen videos or instructables showing off laser cut objects and projects, and i'm also sure that those of us who are makers have wondered how much one of those machine would cost. Sadly any sort of powerful
  •  
  • Pour faire honneur aux détracteurs. Une autre pour la forme.:-)? "Pourquoi la majorité des ces "lâches" n'arrivent pas à se passer de la majorité de ces "chieuses"?.Bien entendu sans aucune généralité aucune, mon psy va bien merci lol" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi , dites le moi s'il vous plait pourquoi à chaque fois que je veux vous souhaiter une bonne nuit ou vous remercier de repondre à mes questions, on me supprime cette question le lendemain?!!si on m'empeche d'etre genereuse et reconnaissante , je me demnade ou vas le monde!! EN SAVOIR
  • Bonjour , pour vous votre homme ou votre femme? s'il regarde sans cesse la meme femme l'a colle et lui fait des regards qui en disent long c'est deja tromper sa ou son partenaire? EN SAVOIR
  • Votre conjoint, vient de gagner au loto, votrze commentaire? 1.Tu aurais dû me le dire que tu avais besoin d'argent! 2. Heureuse au jeu, malheureuse en amour. 3.Tu l'as bien mérité chérie! 4. J'espère que ça ne va pas te tourner la tête. EN SAVOIR
  • Pourquoi et pour quelle cause "désespérée" une femme peut elle défier un male? Même po peur. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Benjamin Castaldi presente son livre-témoignage \"Pour l'instant tout va bien\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article