Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria White

Maria White

Comment remercier mes amis sans être malhonnête?

Invitée en Albanie pour trois semaines de vacances, ce fut l'enfer et c'est bien peu dire! Seuls les trois derniers jours furent agréables à vivre! Quant au voyage, ce fut le complément du séjour! (beurk)
Comment remercier mes amis pour avoir penser à me faire profiter de ce séjour tout en sachant qu'ils n'ignorent pas que ce fut les pires vacances de toutes celles que j'ai vécues? EN SAVOIR PLUS >>>




bah sans mentir tu les remercie du temps passé avec eux mais pas des vacances en elles memes
Explique leur que t'etais bien avec eux mais que tes vacances n'etaient pas reussi.
par politesse tu peux leur dire que ta passe de bonne vaccance pas meilleur mais bons vu que tu étai avec des amis et le plus important cetait de partager ces moments avec eux. car lamitie c'est partager les bons et le mauvais moment.
c'est du respect et non de la malhonetete
La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux Céline Daoust Belgian designer Celine Daoust hand selects the gems used in her collection on yearly trips to Jaipur, where she chooses stones based on both their physical presence and energetic vibrations, honoring the unique beauty of each jewel. This precision e
  • LE MINI-STEPPER ll? Comment maigrir avec l'aide d'un stepper ? Decouvrez nos conseils et astuces a travers ce guide d'utilisation complet - steppers.fr. Meilleure réponse: Bonjour, Je me pose les mêmes questions que vous et personne de mo
  • Coloriage en ligne et coloriages à imprimer Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • Comment perdre du ventre en 3 étapes BODYHIT : Maigrir et perdre du ventre rapidement - nos coachs vous donnent 10 astuces pour optimiser vos efforts sans avoir besoin de faire un regime. Entre ballonnements et kilos en trop mal loges, votre tour de taille vous complexe ? Grace
  •  
  •  
  • gars (mon cousin) on est sortis ensemble y a quelques années mais on a pas couchés ensemble, l'ai vu jeudi soir: on a passé une super soirée jusqu'à 1H30 et 1 silence a pour moi voulu dire bien plus que des mots mais bon je me fais peut être un film J'ai du mal à arreter de me prendre la tête à cause d'un?
  • Je voudrais savoir que les plait aux femmes de la france, comment elles se tombent amoureses avec un garcon, qu'est ce que vous voyez en un garcon?, le corps, ses vetements, de l'argent, et choses comme ca, c'est une question pour hommes et femmes Qu'est ce que aux femmes de la France les plaît?
  • Faut il mieux aimer et souffrir que pas aimer du tout? "L'homme que j'aime est loin.Il en aime une autre (sa femme.).Il ne sait pas que je l'aime.L'absence se dissipera t'elle? Alors je ne ressentirai plus ce sentiment rare et merveilleux de l'amour. La souffrance n'est elle pas le prix a payer?" EN SAVOIR PLUS
  • Je souffre de leur vis pervers jai peur de tout porter de leur mal etre? jai mis plusieurs messages dans ce forum jai deposer plainte contre le papa de ma fille pour coup es blessure a ce jour leur jeu pervers leur plainte ma plainte ils veulent me faire porter le chapeau es monsieur ni de tout qu il ma jamais battu et q

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Aliments à éviter de Perdre du Poids Rapidement | Comment Maigrir Vite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article