Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria White

Maria White

Que dois je offrir a mon copain?

salut
alors je vous explique cela va faire un an fin septembre que je suis avec mon copain ces pour cela que je demande votre aide!
j'ai besoin de trouver un cadeau exeptionnel. et de faire quelque chose d'exeptionnel.
proposez moi toute vos idées!
merci de repondre au plus vite! EN SAVOIR PLUS >>>




resto puis au retour à la maison tu lui fais un streap tease puis tu lui offre un massage de tes mains expertes et la suite je te laisse l'imaginer!
je crois que sa le fera du bien de recevoir un colier ou il est racrocher a un demi couer et toi tu l autre moitier dans sa moitier il est ecritton nom et dans ta moitier tu aura son nom pourqu il te rappelle toujour a chaque minute c'est ce que tu veux.bye
ayoub_kaka_acmilan@yahoo.fr
Pourquoi pas une sorte d'album avec des photos de vous deux et des mots doux?! ça fait toujours plaisir!
Ou sinon un resto avec une belle promenade dans un endroit romantique
helle misselodie!
si ton ptit homme aime les voitures et la conduite, je te propose un stage de pilotage sur circuit. le grand magasin Carrefour propose pas mal de produits de ce genre.(la ou il ya toutes les offres de voyages, dailleurs ya pleins d'autres idées cadeaux, genre coffret de 50 activitées et tu dois en choisir une parmis toutes) à 50€.
mon copain lui à vraiment adoré. j'ai payé 200 euros 4 tours de circuit en ferrari F400, 390 chv sous le capeau!
il ya d'autres produits moins cher si tu le souhaites, sinon regarde sur internet, ya pas mal de choses!
tiens moi au courant!
biz'
Tu prépares un beau dîner, quelques bougies, musiques tendres et romantiques, quelques gouttes d'huiles essentielles de fleur de d'orangers (ça détend). Pour toi un bon bain parfumé, un lait corporel pour satinée ta peau, un parfum sensuel et une jolie robe sur des dessous neufs. Un léger maquillage, et ton plus beau sourire avec ce regard qui en dit long sur la suite des événements. Romantisme quand tu nous tiens!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cosmétique à la bave d Achetez Creme bave d'escargot - 80 g de Hemani au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Hemani. Depuis quelques années, des noms inusités apparaissent sur les étiquettes de
  • The Last Summer Review . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Directed by William Bindley. With K.J. Apa, Maia Mitchell, Norman Johnson Jr., Jacob Latimor
  • Da Ba Dee YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • La biographie de Samuel Etienne avec Gala.fr Retrouvez toutes les infos sur Samuel Etienne avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Samuel Etienne. En 2016, Samuel Etienne et son epouse donnaient naissance a leur premier enfant. Un petit garcon prenomme Malo. Depuis, le j
  • Conseils pour un cadeau à offrir à une ancienne bonne amie? J'aimerai offrir un cadeau à mon amie esmeralda. Elle est jolie comme la magie des beaux jours. La dernière fois que j'ai donné un cadeau à une femme elle s'est tiré (le cadeau c'était un cercueil).Que pourrai-je offrir à la douce esmeralda?Une prom EN SAVOIR
  • quelles sont les deux choses qui vous ont le plus cassé et abatu? et quelles sont les deux choses qui vous ont le plus fait renaitre et emerveillé? Dans votre vie amoureuse a travers vos différentes aventures?
  • Vous en êtes où vous, avec vôtre? "jardin secret. Doit-il vraiment rester complètement secret, ou alors, par moments, lorsque vous sentez que vous avez à faire à un ou une amateur(trice) de botanique, vous auriez envie de le faire un peu visiter.Quelques allées. les mieux entretenues" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut on savoir? salut, alors voilà comment savoir si vous plaisais à un homme ou une femme!
  • je ne vous donne pas les sites que j'ai déjà tester bien sur , mais je voudrai connaître les sites sur lesquels les gens n'ont pas de craintes vis à vis des fausses annonces Quel est selon vous le meilleur site de rencontres sur internet?
  • Mon fils.Mon fils.elle te plait pas notre terre?? La terre brûle sous mes piedsEt je ne sais, je ne sais pas m'arrêterOh, oui je vais où mes chansons m'entraînentEt je ne fait que passerOh, oui je suis chez moi là où on m'aimeAilleurs, ailleurs je suis un étrangerOh, oui de trains en trains, de vil

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Visilab - Deux paires de lunettes pour le prix d'une

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article