Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria White

Maria White

Elle dépasse les bornes, non?

Tout le monde sait que je suis amoureux de ma voisine, TOUT ce que j'entreprends pour entrer dans sa vie, la dérange.
Encore, hier, je lui barre l'accès aux caves, en fermant la barrière et en mettant un cadenas. En fait, je l'avais vue partir faire ses courses, comme elle met, ses réserves de coca à la cave, je bloque tout, disposé à me précipiter, pour l'aider.
Non, il a fallu que "Madame" appelle pour la Xème fois, le Gérant d'immeuble.
Celui-ci m'a menacé de me faire mettre dehors, si, je continuais.
Je trouve qu'elle exagère.
En plus, elle m'appelle "Le Grand Imbécile du premier, ou Le Connard Patenté".
Que faire pour qu'elle m'aime, j'ai 62 ans, mais j'en fais 10 de moins et c'est la seule femme qui m'ait jamais résisté? EN SAVOIR PLUS >>>




@ grungistana : pour la police, c'est fait, elle a déposé deux plaintes, en 3 mois, pour harcèlement.
Tous, les petits mots, que je lui mettais dans sa boîte à lettres, sont partis, joints à la plainte.
Tu aimes bien raconter des histoires et c'est vrai que cela marche pas mal
Je suis certain qu'elle éprouve beaucoup d'amour à ton égard mais elle ne sait pas comment l'exprimer. Donc elle a recours à toutes sortes de subterfuges mais personne n'est dupe. On sent bien qu'elle t'a dans la peau, cette coquine!
Propose-lui une partie de.Mille Bornes.
C'est vous "vieux kiki oro"? lol
mais tu peux pas lui lâcher les basques un peu? elle veut pas elle veut pas et pi c'est toutt! tu serais pas un tantinet casse chose toi et glu aussi?
quand on aime pas on aime pas et on insiste pas!!et c'est pas en agissant ainsi que tu vas t'attirer ses grâces au contraire c'est plutôt rédhibitoire comme comportement car c'est carrément du harcèlement
je la plains la pôvre de devoir te supporter!! quelle galère ce doit être
chui contente de pas avoir de voisins quand je lis ça moi!!
je ne sais pas si ta façon d agir est la meilleur pour déclarer ton amour à une femme! à mon humble avis je ne pense pas! là tu es plus pret d une déclaration de guerre que d une déclaration d amour!! en amour foncé tete baissée comme un rugbyman tu vas à la catastrophe,pour l instant à ta place je laisserai un peu de temps passé pour que tout le monde reprenne ses esprits! vu ton age tu as de lexpérience,tu te comportes comme un gamin de 18ans(excuse moi) mais c est la vérité! déjà quand tu la rencontre salut là! essaye d angager une conversation banale! si elle a un chien(c est tres bien) flatte son chien! parle de la vie courante(c est pas les sujets qui manquent) et dans quelques temps invite la à boire un thé( le thé passe mieux pour une femme) propose lui tes services pour l aider dans ses courses des petits travaux ménagers ect.ect. et voilà j espère t avoir aider un peu et calmos! calmos! ( l amour ce n est pas un challenge sportif) et encore moin un combat! bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grippe ou rhume Outre leurs symptomes similaires (maux de gorge et de tete, fatigue, ecoulement nasal?), la grippe et le rhume ont de nombreux points communs. Ce sont des maladies generalement liees au froid ou a. Fatigue, toux, mal de gorge, ecoulements nasaux? Ca
  • SMART ABDOS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. VIBRATONE MAX Vibrabdos est une ceinture abdominale qui permet d?avoir rapidement un ventre pl
  • TOP 7 des pilules les plus efficaces en 2020 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Présentation de la Mauritanie
  • Il y a des milliers de manières de prouver à quelqu'un qu'on l'aime. Quelle est la vôtre? "Même le silence peut être une manière de dire je t'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Sujet sérieux: On parle du sujet de la décision , on se concerte et on y réfléchit.C'est mieux à deux non? La décision est générale je dirais. Pas de "dictateur" dans notre couple.Par contre: Si c'est pour l'achat d'un four par exemple,(ou autre ds Qui décide dans votre couple?
  •  
  • Quels autres noms donneriez vous aux manipulateurs les filles o_0? c juste ke g reçu un mail d'un gars comme ça ki c fait mettre dehors par sa femme (bin zut alors lol ).voilà ce ki écrit aux contacts d'hotmail pour l'écarter de son entourage :"tu veux mourire du sida?je suis le pere de son dernier bebe et je ne s
  • Quelles sont les qualités d'une femme bien? quelles sont les qualités d'une femme bien une femme qui interesse tous les hommes EN SAVOIR
  • Comment je peux etre heureuse dans ma vie? comment trouver le bonheure dans la vie personnelle et quotidienne EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L'entente parfaite: Shake Herbalife et boisson protéinée –améliorer votre nutrition au quotidien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article