Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria White

Maria White

Ma copine ma dit que tu baises mal que faire?

Que faire , faire les choses tranquillement avec tendresse et douceur
et non pas machinalement , elle sera plus heureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




Déléguer
"tu" c'est toi!
moi elle trouve que c'est parfait
Essayez d'en parler ensemble calmement, savoir ce qu'elle désire. Tu ne peux pas deviner ce qu'elle veut. Et toi-même tu seras content et surpris agréablement de mettre un petit peu de piment dans votre couple, et ensuite tu trouveras tout seul d'autres techniques
Une seule solution, vérifier :-D
J'ajouterais bien que j'aime les mouches mais ça pourrait prêter à con-fusion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • Du hast mich 1000 mal belogen YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Numérologie du couple Compatibilite amoureuse des prenoms : decouvrez votre avenir amoureux gratuitement. Votre numerologie gratuite , Les affinites de vos prenoms, sur Astrowi pour femme et homme. La suite de lettres qui constituent vos deux prenoms est une mine d?inform
  • Recette de Brownies facile
  • A quoi bon faire des enfants quand on voit que la vie devient de plus en plus dure? "C'est vrai quoi, parfois on se dit pourquoi j'ai fais venir une si belle créature " puisque c'est son enfant " au monde, au vu de nos souffrances et difficultés. C'est sûr que souvent il y a de quoi se faire des soucis pour eux et se demander comme" EN SAVOIR PLUS
  • Comment dire a ma copine que jaimerai quelle reste dormir quand elle vient diner chez moi? Cest tres delicat car on n'a jamais couché ensemble.Elle travaille pres de chez moi et elle aime venir diner chez moi apres son boulot ce qui me fait tres plaisir mais ensuite je dois la racompagner chez elle (ce que je trouve normal) et je suis obl EN SAVOIR
  • Comment pervertir une infirmière bretonne fan de Lara Fabian et capable du pire avec une sonde ou une seringue? ps :de surcroit,elle confond luBRique et luDIque car chacun de vous sait (ou saura)qu'il vaut mieux ne pas se pencher devant moi?.enfin.seulement les femmes et les Chihuahuashinhinhin : )smouiiiik EN SAVOIR
  •  
  •  
  • .cela permettrait d'être noté différemment (au niveau des pouces.).Argumentez svp.faites cet effort là! lolllmerci beaucoup! Pensez-vous que si l'on cachait les noms des q-ristes lorsqu'ils répondent?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"On va déguster\", tout un plat : la fondue, avec François-Régis Gaudry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article